Langues

Fermeture

Bouchonneuses :

Nous avons développé une large gamme de machines de fermeture par vissage, cliquetage, sertissage, et scellage par conduction ou par induction.

Nos têtes de fermeture sont disponibles sous forme individuelle ou intégrée avec une ligne totalement automatique.

 

Tête pour Vissage et encliquetage :

Ces têtes seront destinées pour tous bouchons à visser ou à cliqueter en matière plastique ou métallique telle que : bouchon des bidons de lubrifiant, bouchon des flacons de sirop, détergent et shampoing...

Indépendamment de la grandeur du récipient à fermer, chaque tête assure la fermeture d’une large variété des diamètres de bouchon.

Les têtes de vissage et d’encliquetage auront des douilles interchangeables et seront équipées par des embrayages à friction ajustable pour ne pas abimer les bouchons.

Elles seront équipées par des unités de guidage pour éviter tout effort radial d’où réduction du coût de maintenance et ajustement impressionnant de la pression de fermeture.

 

Tête pour Sertissage :

Nos têtes seront équipées par des pinces ou des galets de sertissage pour assurer une fermeture étanche des flacons telle que bouchon métallique pour l’huile d’olive ou sirop, valve ou pompette pour parfum, huile et aérosol  ...

 

Tête pour Scellage :

Une large gamme de tête de scellage par induction ou par conduction assurant une étanchéité totale.

Les têtes de thermo scellage par conduction sont destinées pour la soudure des opercules en aluminium sur tous types d’emballages flacons, pots, bidons, boites,  bouteilles, ainsi que la soudure des tubes plastiques  et métallo- plastique destinés pour les crèmes.

Le nombre des têtes à installer sera étudié suivant la cadence désirée.

Ces têtes seront individuelles, en semi automatique, ou automatique équipées par leur magasin et leur manipulateur de pose des opercules.

Ces équipements assurent une recharge sans arrêt de la machine.

Les magasins nécessitent un réglage très simple et disposent souvent des piles verticales équipés par des manipulateurs à ventouse pour la prise et  la pose des opercules.

Tous les paramètres de puissance de scellage, de température et de pression seront affichés de façon lisible et claire.

Les têtes de scellage par induction seront refroidit par air ou par eau et montées sur un convoyeur en INOX qui aura une vitesse variable.

La puissance et le système de refroidissement seront dimensionnés suivant le domaine d’utilisation et les heures de fonctionnement durant la journée.

 

Pour visualiser nos vidéos, merci de cliquer ici